dimanche 24 novembre 2013

L’arrivée de Pierre et Rolland


 
Samedi 23 novembre 2013, un SMS de Rolland nous apprend qu’ils sont arrivés à Mindelo, ils cherchent un taxi et devraient arriver d’ici 20 à 30 minutes à la marina.

Nous les attendrons donc devant la digue menant aux pontons.

Une demi heure, 45 minutes, 1 heure, pas de Pierre ni Rolland. Nous commençons à avoir des doutes sur leur aéroport d’arrivée. Enfin, un taxi TOYOTA bien fatigué, comme tous les taxis d’ici, les dépose devant la marina. Pierre et Rolland sont tout sourire et sans doute fort contents d’arriver après 24 heures de voyage dont 1 nuit passée sur les banquettes râpées de l’aéroport de Praia.

On sent toutefois une certaine contrariété chez Pierre qui nous explique que son sac a été perdu lors des divers transbordements et qu’il devrait lui être livré dans la soirée.

Installation sur DIONYSOS, petite récupération par une sieste réparatrice, et ce sera une soirée langouste chez PICA-PAU en compagnie de Loulou, Françoise, Catherine, Philippe, Janny et nous.

Cette soirée se terminera fort tard dans un bar un peu louche à écouter de la musique qui n’avait rien de capverdienne ni de folklorique.

Au retour, toujours pas de sac de Pierre. Nous verrons demain.
 


 

6 commentaires:

  1. Maintenant que l'équipage est au complet, y a plus qu'à ..... Bon vent à Dionysos !!! RV à quelques miles de là ....
    Biz à vous tous
    Sylvaine

    RépondreSupprimer
  2. Profitez encore de la stabilité du sol!
    ... et des températures clémentes, à Lagrave l'hiver s'installe!
    Bises à Rolland.

    RépondreSupprimer
  3. Ici Jean (de SELENA III) actuellement a Grenade pour réarmer le bateau. Dites bonjour à Pierre de ma part et je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette traversée. A votre arrivée je serai arrivé à mon ile d'attache Martinique. (On s'est parlé cet été lorsque je suis passé plusieurs fois sur le ponton. ET je serai heureux de vous souhaiter la bienvenue.....mais je pense que je ne serai pas le seul!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et à présent...Prêts pour le GRAND SAUT !!!! Bon vent et à bientôt...de l'autre côté...!!!Nous pensons trés fort à vous
    Bisous
    Jean-Paul et Dédée

    RépondreSupprimer
  5. Equipage au complet. Nous pensons très fort à vous pour la prochaine traversée.
    Les Antilles vous attendent. Impatients de vous avoir sur Skype....
    Jérôme et Marie

    RépondreSupprimer
  6. Profitez du soleil ici il fait -7°.J'ai mis ce matin votre chauffage hors gel.
    Bses MICHEL-NICOLE

    RépondreSupprimer