dimanche 1 juin 2014

Météo toujours conforme aux prévisions, vent de S 10-12 nds.
On est au cap 65° à 6.5 nds, ça marche bien. Mer peu agitée, houle 1.5 m.
Super. Pas de grain. Nuit tranquille.
Position à 12 h UTC: 35°35.324N  43°18.713W
143 nm en 24 h, notre record.
Tout va bien à bord de DIONYSOS (et de PANOU-PANOU)
Je prend la météo pour les 5 prochains jours sur NAVIMAIL.
Si tu vois quelque chose de méchant qui arrive, tu me le dis.

1 commentaire:

  1. Tellement heureuse de vous retrouver !
    je vous envoie un grand coucou d'une terrienne qui vient de finir la surveillance des travaux de ravalement de façades sur la maison de Caro (ma fille) à la campagne près de la frontière suisse.
    Alors j'espère qu' Irène est bien remise de la piqure de ce sacré scolopendre (sale bête, qu'elle idée lui a pris de piquer le pied d'Irène)
    Je vois que vous avancer plutôt bien et en sécurité que ça continue comme ça pour votre confort abord et pour le bateau qui vous suit, je pense bien à vous, et je suis rassurée de savoir que vous allez très bientôt arriver aux Açores, je vous envie un petit peu.
    Je connais quelqu'un qui vous envie carrément, et qui aurait pu faire partie de la flotte! ça ne décolle toujours pas de la part de l'assurance, Bernard, ronge son frein avec une certaine impatience; mais il faut y croire pour l'année prochaine.
    Au plaisir d'avoir de vos bonnes nouvelles,et courage pour le milles qui vous restent à parcourir.
    Bon moi, je vais me mettre sous la couette..... le confort à quelquefois du bon.
    Je vous embrasse
    Annick

    RépondreSupprimer